Accueil » Le Vital Bracelet en 2022

Le Vital Bracelet en 2022

by Christian Greymon

Le Vital Bracelet va bientôt pouvoir souffler sa première bougie ! Fort d’un succès incontestable, et désormais décliné en différentes versions, la montre de Bandai censée vous pousser à l’effort physique, ou du moins à marcher plus, semble avoir un futur radieux devant elle. Si beaucoup d’entre nous attendent un VB “Pro”, ou en tout cas une nouvelle montre améliorée et davantage intéressante pour un public adulte, Bandai a décidé de garder le gros des annonces pour plus tard, ça n’empêche pas l’entreprise nippone de nous présenter quelques nouveautés réjouissantes.

Tout d’abord, pour fêter dignement l’anniversaire de Digimon Frontier, saison ô combien controversée, Bandai a profité de la Digimon Con pour teaser l’arrivée de deux nouvelles DIM : grâce aux ombres qui apparaissaient sur l’écran, nous avons pu reconnaître la silhouette d’Agunimon/Agnimon et celle de Lobomon/Wolfmon, les deux figures emblématiques de cette parenthèse où Tamers et Digimon ne formaient qu’une seule et même entité. Nul doute que ce duo de DIM Cards permettra d’introduire une nouvelle Jogress/Fusion pour obtenir Susanoomon.

Seconde bonne nouvelle, le Viltal Bracelet Lab se mettra à jour ! Pour l’instant le PvP est assez sommaire et superficiel, ne permettant pas d’affronter les autres joueurs directement. Bandai semble bien décidé à changer ce détail avec un patch, ou peut-être une application complémentaire et parallèle, pour offrir des affrontements en temps réel. Difficile d’imaginer comment le gameplay évoluera mais il est rassurant de voir que le Vital Bracelet Lab continuera à être suivi et perfectionné.

Espérons tout de même quelques surprise pour le mois d’avril, avec le premier anniversaire du VB !


You may also like

Leave a Comment