Accueil » Nouvel aperçu pour le prochain film

Nouvel aperçu pour le prochain film

by Christian Greymon

Alors que tout le monde attendait une éventuelle suite après la conclusion déchirante de Digimon Adventure : Last Evolution Kizuna, Bandai et la Toeï ont agréablement surpris notre charmante communauté en août dernier avec l’annonce d’un prochain film qui aura pour tâche de remettre sur le devant de la scène les héros de Adventure 02.

Pour l’instant, le premier aperçu et le pitch du film mettaient l’emphase sur le personnage de Daisuke et c’est tout naturellement le premier personnage qui a été dévoilé lors de la Digimon Con avec cet artwork inédit.

Dans ce nouveau chapitre, nous suivrons le partenaire de Veemon en 2011/2012 et on peut déjà noter la continuité graphique avec sa dernière apparition dans Last Evolution Kizuna. On peut également avancer sans trop de risque, compte tenu de la seconde moitié de l’artwork, que ce film nous montrera également si Daisuke a ouvert son restaurant de ramen … Après tout, l’aboutissement d’un projet professionnel étant aussi ce qui menace le lien entre un Digimon et son Tamer, ce détail a priori anodin devrait avoir son importance.

C’est pour l’instant bien maigre mais on nous a promis de plus amples informations au cours de l’année alors il faudra continuer à se montrer patient et se contenter de cette première ébauche.


You may also like

Leave a Comment