Accueil » Primeval Warriors débarque sur le Vital Bracelet

Primeval Warriors débarque sur le Vital Bracelet

by Christian Greymon

Vous ne l’attendiez plus, et pourtant Digimon Adventure 02 fait son grand retour sur le Vital Bracelet ! Après la sortie de la DIM Card exclusive Ancient Warriors, une nouvelle exclusivité Bandai Premium s’apprête à débarquer : La DIM Card Primeval Warriors.

Avec pour tête d’affiche le sublime Stingmon, cette nouvelle puce vous offrira une seconde chance de pouvoir mettre la main sur Imperialdramon et sa version Paladin Mode, quant à elle inédite. Et pour les amateurs d’insectes, le fun ne s’arrête pas là puisque votre Wormmon pourra également évoluer en GranKuwagamon, mais aussi en BanchoStingmon.

Outre la pléthore de possibilités d’évolution, on remarquera aussi l’apparition de Hudiemon, qui avait fait ses premiers pas dans le jeu Digimon Story : Cyber Sleuth -Hacker’s Memory. Nul doute que les joueurs traumatisés par la conclusion de cet épisode et les origines funestes d’Hudiemon sauront prendre soin de la femme papillon.

Primeval Warriors ne sera pas livrée seule et sera accompagnée d’un nouvel étui d’un magnifique vert luisant. Comme pour le premier étui, vous pourrez ranger jusqu’à cinq DIM Cards dans ce petit rangement.

Autre bonus, et pas des moindres, la DIM Card, une fois connectée au VB et à son application, vous permettra de récupérer plusieurs objets bonus, dont quatre capsules de stockages et quatre boosts de vitalité.

Nos insectes favoris arriveront pile à temps pour le printemps, avec une sortie officialisée pour le 31 mars. Pour acquérir ce précieux collector, il vous faudra débourser un peu moins de 20€ dans votre crémerie habituelle.


You may also like

Leave a Comment