Accueil » Les DIM Cards Tamers sont de retour !

Les DIM Cards Tamers sont de retour !

by Christian Greymon

On les pensait annulées, victimes de la vindicte d’internet qui, peut-être à juste raison, a eu l’impression d’avoir été lésé après la sortie chaotique des premières DIM Tamers GP. Fort heureusement, Bandai a pensé à tout et s’est assuré de produire de nouvelles DIM suffisamment différentes des premières pour que les heureux possesseurs de la version originale aient l’impression de détenir un collector.

Et, dans les faits, ChaosDukemon et Beelzebumon BM resteront des exclusivités en tête de la méta du Vital Bracelet Lab. De même que la grille d’évolution de Renamon et Monodramon ne devrait pas être rééditée un jour, ou du moins pas dans sa totalité.

Revenons à nos moutons : Sobrement intitulées Tamers EX, ou DIM Cards EX2, ces nouvelles puces vous permettront d’obtenir Guilmon, Renamon et Terriermon, ainsi que des évolutions exclusives. Par exemple, pour Guilmon, exit ChaosDukemon et MedievalDukemon, remplacés par Dukemon X, Megidramon et Dukemon Crimson Mode. Même chose pour Renamon qui obtient, en contre-partie, Sakuyamon X. De très très beaux challengers qui nous remplaceront sans peine les précédentes formes !

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là puisque chaque DIM Card offrira également 4 capsules de stockage et 4 accélérateurs d’évolution, de quoi obtenir très rapidement vos monstres favoris !

Contrairement à ce qui avait été annoncé, ces DIM Cards ne seront pas vendues en packs, mais à l’unité. Il faudra débourser en moyenne 8-9€ pour chacune d’elle et les précommandes ouvriront un peu partout dans deux semaines, dès le lundi 1er novembre.

La date de sortie, quant à elle, a été légèrement décalée. Initialement prévues pour le 31 décembre 2021 (soit le mois de janvier pour nous), elles sortiront finalement le 19 février 2022.

Plus que quelques mois à patienter avant de se balader avec un dragon ou un renard au poignet !


You may also like

Leave a Comment