Accueil » Vital Bracelet : Raid et cadeaux pour Halloween

Vital Bracelet : Raid et cadeaux pour Halloween

by Christian Greymon

Pour beaucoup, Halloween reste la meilleure période de l’année. Bien plus fun que Noël, malgré l’absence de cadeaux, c’est surtout le moment où les monstres sortent de leur tanière et qu’une ambiance bien particulière s’installe dans nos villes et village, à la nuit tombée. Les maisons arborent leurs plus beaux squelettes, les toiles d’araignées deviennent enfin tendances et les citrouilles ricanent et brillent de mille feux.

Cerise sur le gâteau, cette année, Ghost Game débarque avec ses récits d’épouvantes et, pour fêter la diffusion du premier épisode, tous les utilisateurs du Vital Bracelet Lab se verront offrir une capsule de stockage supplémentaire. L’occasion idéale pour entraîner quelques bestioles démoniaques des DIM Cards Impmon ou Dynasty of Evil ! On vous le disait : C’est mieux que Noël !

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là puisque l’on nous annonce un nouveau raid pour succéder à Apocalymon : Il faudra cette fois-ci vous acharner sur ce pauvre Pumpmon/Pumpkinmon. Le raid commencera le mardi 19 octobre pour se terminer le lundi 1er novembre, le jour de la fête des morts … Comme d’habitude, vous aurez deux semaines pour poutrer sans relâche, seul ou entre amis, la pauvre citrouille humanoïde. A la clé, on retrouve les habituelles récompenses, dont la précieuse capsule de stockage et un thème inédit Halloween afin de décorer comme il se doit votre Vital Bracelet Lab.

Il ne vous reste que deux semaines pour préparer vos meilleurs monstres avant de pouvoir broyer une citrouille innocente.


You may also like

Leave a Comment