Accueil » Un nouveau DigiNavi annoncé

Un nouveau DigiNavi annoncé

by Christian Greymon

Véritable messe et source d’allégresse pour les aficionados de Digimon, un DigiNavi aura lieu ce vendredi 1 octobre à partir de 13h, heure française.

Au programme notamment :

  • Retour sur les dernières sorties du TCG Digimon Card Game, et notamment les Deck Dukemon et UlForceVeedramon, ou encore le set de boosters Double Diamond.
  • Petite présentation du nouvel arrivage de kits Figure-Rise, avec WarGreymon et MetalGarurumon pour ouvrir le bal. Bien évidemment, d’autres produits issu du large merchandising Digimon seront également de la partie.
  • Ghost Game sera bien évidemment à l’honneur, avec des membres de l’équipe de production qui présenteront cette nouvelle saison.
  • Last but not least, nous aurons également droit à une démonstration du Digivice-V, objet emblématique de Ghost Game, ainsi qu’à un nouvel épisode de Digimon Project, qui fera certainement le lien entre le Vital Bracelet et la nouvelle itération de cette montre introduite dans Ghost Game.

Un programme bien chargé et ambitieux s’il en est, mais qui est plus que bienvenu en cette semaine plus que parfaite et riche en nouveautés pour notre franchise favorite.

Sans compter que c’est toujours un véritable plaisir coupable que d’admirer un énième épisode de Digimon Project !

You may also like

Leave a Comment