Accueil » Les évolutions de Gammamon dévoilées

Les évolutions de Gammamon dévoilées

by Christian Greymon

Disponible dès samedi, la DIM Card de Gammamon devait nous donner des indices sur les nouvelles formes que nous allions trouver dans la série Ghost Game. Mais c’était sans compter sur la communauté de Datamining qui a déjà pu mettre la main sur les artworks illustrant les évolutions de notre nouveau héros digital.

Aussi, rendons à César ce qui appartient à César, vous pouvez aller directement sur la page Twitter de Peppaa afin de suivre l’évolution de son travail, récupérer quelques sprites ou tout simplement admirer les données qu’il récolte.

Comme l’avait largement laissé entendre Bandai lors du premier aperçu des DIM Cards de Ghost Game, il semblerait que les Digimon de cette nouvelle saison ne se limiteront pas qu’à une seule évolution, du moins pour le stade Champion/Adult. A l’heure actuel, le stade Ultime/Perfect se limite à la traditionnelle forme unique et Gammamon ne possède toujours pas de niveau Méga/Ultimate. Nul doute que Bandai et la Toei nous réserve quelques surprises à ce sujet.

Il est également intéressant de voir que le visage menaçant en arrière plan du poster de Ghost Game, que tout le monde avait identifié comme le futur adversaire de la série, s’avère en réalité être une des formes de Gammamon. Et pourtant, tout le monde sait qu’un tricératops noir et rose humanoïde, avec une corne de licorne et une cape bleue abimée, c’est la définition du vilain idéal !

Les évolutions de Jellymon et Angoramon ne devraient pas tarder à nous parvenir également, mais on se contentera pour le moment du magnifique dragon rouge et blanc que deviendra un jour Gammamon.

En prime, Digimon Web nous offre un superbe artwork !


You may also like

Leave a Comment