Accueil » Aperçu des DIM Cards Ghost Game

Aperçu des DIM Cards Ghost Game

by Christian Greymon

Plus que quelques jours avant le lancement de Ghost Game, qui débutera le 3 octobre. Pour fêter l’arrivée de cette nouvelle saison, et alléger notre porte-monnaie, Bandai lancera les premières DIM Cards entièrement dédiées à Ghost Game dès le 2 octobre dont nous avons désormais un premier aperçu.

Malheureusement pour nous, les lignes d’évolutions sont très génériques et les évolutions inédites de Gammamon, Angoramon et Jellymon demeurent pour l’instant un mystère. Selon cette première grille d’évolution, pas de nouvelle forme Méga à l’horizon mais il est intéressant de noter que Bandai a souhaité dissimuler toutes les formes Champion. A l’instar de Adventure 02, on pourrait très bien imaginer que le trio ait plusieurs formes avant d’atteindre le niveau Ultime qui, là encore, reste également caché.

Fort heureusement pour nous, il ne nous reste plus très longtemps à patienter pour découvrir les derniers secrets de Ghost Game. Et nul doute que de magnifiques artworks apporteront quelques éléments de réponses avant le 3 octobre !


You may also like

Leave a Comment