Accueil » La gamme Figure-Rise s’étoffe de nouveaux kits

La gamme Figure-Rise s’étoffe de nouveaux kits

by Christian Greymon

Ô rage, ô désespoir, ô consumérisme ennemi ! A peine remis de la récente sortie de Dukemon et de l’arrivée imminente d’Omegamon X, notre compte en banque doit déjà se préparer à un nouvel assaut : Pas moins de trois nouveaux kits Figure-Rise vont s’ajouter à votre liste de précommandes pour l’année 2022 !

Parmi les attendus, on retrouve Magnamon, déjà annoncé il y a plusieurs mois. Cet premier kit étoffera quant à lui la gamme Figure-Rise Standard, qui accueillera dans les prochaines semaine WarGreymon et MetalGarurumon. Vendu entre 20 et 40€ selon votre fournisseur, cette première figurine à monter ne sera pas disponible avant le mois de février 2022.

Retournons maintenant sur la gamme Figure-Rise Standard Amplified, qui se propose de réinventer nos Digimon favoris dans un design toujours plus impressionnant ! Première surprise, Bandai annonce, en exclusivité sur Bandai Premium, l’arrivée prochaine d’Imperialdramon Paladin Mode. Apparu pour la première fois dans le film Digimon Adventure 02 : Diablomon Strikes Back, cette nouvelle version disposera bien évidemment de son impressionnante Omega Blade, ainsi que d’une nouvelle paire d’ailes. Étant une exclusivité Bandai Premium, son obtention s’avérera légèrement plus compliquée mais de nombreuses boutiques en ligne devraient être en mesure de la proposer à un prix décent. Pour l’instant, aucune date et aucun prix d’annoncés, mais Bandai nous a averti que les précommandes devraient ouvrir “bientôt”.

Les surprises ne s’arrêtent pas là puisque la société nippone a décidé de nous offrir un dernier cadeau ! Cerise sur le gâteau pour les aficionados de Tamers, Beelzemon sera également de la partie et pourra se dresser fièrement aux côtés de votre Dukemon. Toujours compris entre 40 et 60€ selon votre crèmerie, le Seigneur Démon débarquera chez vous dès le mois de janvier 2022 afin de faire rugir ses fusils digitaux.

De bien belles annonces et, si l’on voulait se montrer gourmand, on pourrait quand même dire qu’un petit Dukemon Crimson Mode, un Beelzemon Blast Mode, une Sakuyamon et un Magnamon X, ce serait franchement pas de refus …


You may also like

Leave a Comment