Accueil » Digimon Adventure: – Epilogue

Digimon Adventure: – Epilogue

by Christian Greymon

Clap de fin pour Digimon Adventures: ! Le reboot de la saison culte s’achèvera la semaine prochaine, au grand dam des aficionados de Taichi et Agumon. Voici ce que nous réserveront les deux dernières épisodes précédant le lancement de Ghost Game :

Épisode 66 – Le Dernier Miracle, le Pouvoir Ultime ( 19 Septembre) : Negamon, leur plus dangereux adversaire, évolue en Kuzurumon devant leurs yeux. Il se déplace librement entre le Digital World et notre réalité, dévorant tout sur son passage et ne laissant qu’un vide insondable. Afin d’empêcher les mondes de disparaître, nos héros évoluent au stade ultime afin de combattre Kuzurumon. Cependant, son pouvoir est immense et, un à un, les Digimon sont balayés dans des endroits inconnus. Alors que toutes leurs attaques échouent, Taichi et Yamato continuent de se battre désespérément.

 

Épisode 67 – Épilogue (26 Septembre) : Omegamon fait enfin son entrée et s’attaque au monstre Abaddomon, qui dévore le Digital World et notre monde. Au coeur de ce désespoir, seuls les enfants continuent de croire à la victoire d’Omegamon. Pour vaincre leur ennemi, les voeux des Enfants Elus, qui possèdent un potentiel infini, créent un nouveau miracle pour aider Omegamon.

Il ne reste plus qu’à espérer que ce triptyque dédié à Negamon soit riche en émotions. Dans tous les cas, nous aurons notre dose d’Omegamon, la boucle est bouclée !

You may also like

Leave a Comment