Accueil » Ghost Game débarque en octobre !

Ghost Game débarque en octobre !

by Christian Greymon

Dire que Ghost Game, la nouvelle saison Digimon, est attendue au tournant relève peut-être du doux euphémisme. Avec un reboot d’Adventure qui n’a que trop traîné en longueur, tous les regards se portent vers une itération qui devrait rappeler les grandes heures de Tamers ou Savers et apporter de bien belles nouveautés à la franchise.

Prévue pour débuter le 3 octobre 2021, voici toutes les informations disponibles, à commencer par le postulat de la série :

Notre histoire prend place dans un future proche, où une nouvelle technologie a été développée. Sur les réseaux sociaux, on parle de plus en plus de rumeurs à propos de mystérieux phénomènes d’origine inconnue et appelés “Les fantômes holographiques”.

Un élève de première année, Hiro Amanokawa, active un mystérieux appareil, appelé “Digivice” laissé par son père. Lorsqu’il l’active, il peut voir des créatures inconnues que les gens ordinaires ne peuvent percevoir : les “Digimon”.

Lorsqu’il rencontre le Digimon Gammamon, confié par son père, Hiro est happé dans toutes sorties d’événements étranges, comme “The Mouth Stitching Man” qui vole le temps des humains, ou encore l’Homme Momie qui ère la nuit et kidnappe des innocents.

Les fantômes holographiques sont tout autour de nous, et prêts à nous attraper.

Voici l’histoire de l’autre versant d’un monde dont nous ignorions tout. Ensemble, avec Gammamon et ses amis, Hiro pénètre dans le monde mystérieux où vivent les Digimon.

Un programme alléchant pour Digimon qui renoue avec l’attrait pour le surnaturel, largement exploité dans la licence Digimon Story – Cybert Sleuth.

Passons désormais à la présentation de nos protagonistes :

Hiro Amanokawa a 13 ans. C’est un garçon sérieux et mature qui gère les choses tout seul, alors que les autres comptent souvent sur lui et ne tourne le dos à aucune requête. D’un naturel curieux, il se passionne pour les Digimon après sa rencontre avec Gammamon.

Gammamon est un Digimon qui est parvenu jusqu’à Hiro par l’intermédiaire de son père, Hokuto. Il est très curieux et a tendance à mordre tout ce qui bouge. Il est également très malicieux, mais reste à l’écoute de ses amis. Sa nourriture favorite est le chocolat.

 

Ruri Tsukiyono a 13 ans. Elle tient un compte extrêmement célèbre sur les réseaux sociaux appelé “Rirurun”. Elle est très sociable et a énormément d’amis. Elle cherche ce qui lui convient le mieux et être incluse dans tous les événements.

Angoramon est un gigantesque Digimon qui utilise ses longues oreilles pour voler lentement dans le ciel. Il possède une ouïe très fine et parvient à distinguer parfaitement des bruits éloignés. Il est toujours très calme et mature, possédant une large connaissance sur le Digital World. Il aime écouter Ruri jouer du piano.

 

Kiyoshiro Higashimitarai a 14 ans et gère le dortoir de l’Académie  Hazakura. C’est un génie qui a sauté les classes et à étudié aux Etats-Unis avant de revenir au Japon vivre une simple vie d’étudiant pour des raisons inconnues. Bien qu’il parle habituellement avec condescendance et arrogance, il est plutôt lâche.

Jellymon est un Digimon à la tête gélatineuse et au corps doux. Elle peut facilement se faufiler à travers les murs et le sol. Elle a le tempérament d’une reine et déteste perdre. Elle trouve également les activités humaines très amusantes et essaye de participer à chacune d’elle en faisant comme s’il s’agissait d’un jeu. Elle adore faire peur à Kiyoshiro.

Un héros intéressant, avec un supporting qui n’est pas en reste, des intrigues qui s’annoncent passionnantes, Ghost Game a toutes les cartes en main pour séduire !

Verdict le mois prochain !


You may also like

Leave a Comment