Accueil » Nouveau manga : Digimon Dreamers

Nouveau manga : Digimon Dreamers

by Christian Greymon

Bonne nouvelle pour les férus de lecture et de paralittérature ! Nos créatures favorites bénéficieront sous peu d’une toute nouvelle oeuvre intitulée Digimon Dreamers !

Pour l’instant, très peu d’informations sont accessibles concernant cette nouvelle épopée littéraire et ne sont disponibles que des aperçus du protagonistes et de ses compagnons de route. Si on retrouve les classico-classiques Koromon et autres Patamon, il faut néanmoins saluer la présence de Pulsemon qui fera enfin ses débuts dans le cross-média Digimon, pour l’instant seulement cantonné au Vital Bracelet et aux épisodes du Digimon Project.

On apprend également qu’en terme de tonalité, on devrait retrouver le côté décalé qu’on trouvait déjà dans les précédents mangas, garantissant des aventures légères et distrayantes, loin des récits parfois dramatiques et mélancoliques auxquels nous avons été habitués.

De notre côté du globe, on pourrait presque espérer que ce nouveau manga puisse motiver quelques éditeurs français à publier le fameux, et pas moins excellent, V-Tamers, toujours aux abonnés absents dans les les librairies francophones.


You may also like

Leave a Comment