Accueil » Sortie proche pour Digimon Survive ?

Sortie proche pour Digimon Survive ?

by Christian Greymon

Toujours désespérément attendu par une légion de joueurs anxieux, Digimon Survive reste aux abonnés absents pour cette année 2021 et les regards amers commencent lentement mais sûrement à se tourner vers l’année 2022 pour revoir les monstres digitaux sur consoles et PC.

Cela étant, l’Australie vole à notre rescousse pour nous offrir un semblant d’espoir avec son évaluation du jeu : Semblable à notre méthode de classification PEGI, le gouvernement australien vient d’attribuer une note au jeu pas plus tard que vendredi dernier.

Comme on peut le voir sur leur site, Survive écope de la note PG avec les mentions “Mild fantasy violence and coarse language”, soit de la violence avec des créatures fantaisiste et quelques insultes pour pimenter l’aventure. Rien de bien sensationnel mais cette notation nous permet de constater que Survive est loin d’être enterré.

Difficile de savoir dans quel mesure le service de classification australien a pu approcher et tester le jeu mais si on se fie à notre système PEGI, ils ont en théorie dû recevoir une version plus ou moins complète et la sortie pourrait rapidement devenir une réalité.

Pour rappel, le site Jeuxvideo.com a publié un reportage très complet et très intéressant sur le fonctionnement des organismes de classification de jeux.

Encore un peu de patience !

You may also like

Leave a Comment