Accueil » Nouvelle série : Digimon – Ghost Game

Nouvelle série : Digimon – Ghost Game

by Christian Greymon

L’annonce avait déjà leaké il y a quelques jours, mais la Toei et Bandai ont profité du DigiFes pour officialiser leur projet projet : Ghost Game ! Il ne s’agit pas du nouveau nom de Survive, toujours aux abonnés absents, mais de la nouvelle série qui prendra le relais après la fin de Adventure: le mois prochain.

On ne sait pas encore grand chose sur ce projet, a fortiori avec toutes les rumeurs qui circulent, mais cette nouvelle itération de Digimon devrait débarquer sur nos écrans dès la fin du mois d’octobre. Elle introduira trois nouveaux protagonistes, ainsi que leur partenaire respectif, de quoi résoudre le problème de surcharge des personnages auquel se heurte le reboot de Adventure:.

Pour ce qui est du trio de Digimon, leur nom est déjà connu, grâce aux prochaines sorties liées au Vital Bracelet : ainsi le tricératops albinos se prénomme Gammamon, Jellymon est le magnifique croisement entre une méduse et une elfe et Angoramon est cette espèce de yéti revisité.

Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer la prise de risque avec Ghost Game après un reboot très controversé. 2021 devrait apporté un peu de fraîcheur dans le monde digital !


You may also like

Leave a Comment