Accueil » Nouvelles créatures et un étui pour DIM Cards

Nouvelles créatures et un étui pour DIM Cards

by Christian Greymon

Alors que les prochains mois s’annoncent déjà bien chargés pour les possesseurs de Vital Bracelet, Bandai continue de nous couvrir de monstres digitaux à entraîner afin de pouvoir joyeusement continuer les batailles en ligne.

Cette fois-ci, c’est la DIM Card Dynasty of Evil qui débarquera dès le 30 septembre 2021 et entre 14 et 17€. Pour l’instant, aucune information n’a été donnée concernant les lignes d’évolution de cette DIM Card, mais les collectionneurs auront sûrement remarqué que Wizardmon, qui en est la mascotte, se retrouve également sur la DIM Card d’Impmon. Il est fort probablement, en considérant les conditions d’obtention particulièrement frustrante d’Impmon, que Bandai se soit décidé à rééditer cette DIM Card, mais avec davantage d’évolutions, comme ce fut le cas pour True Shadow Howl et Mad Black Roar.

Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul, l’achat de cette DIM Card vous permettra également de mettre la main sur un étui particulièrement sobre et élégant, afin de ranger 5 de vos plus précieuses puces électroniques.

Pour plus d’informations sur le contenu de Dynasty of Evil, il faudra probablement attendre le DigiFes qui aura lieu dans deux semaines !

Précommander sur Amazon.


You may also like

Leave a Comment