Accueil » DIM Card Vol.3 : Premier aperçu

DIM Card Vol.3 : Premier aperçu

by Christian Greymon

Infinite Tide et Titan of Dust étant désormais disponible sur nos Vital Bracelet, Bandai lève progressivement le voile sur les mystérieuses DIM Cards Hermit In The Jungle et Nu Metal Empire.

Annoncées il y a plusieurs mois, c’est grâce à Amazon que l’on découvre deux des formes Ultimes/Perfects qui seront disponibles dans ce Vol.3. et il semblerait que nous auront droit à quelques surprises.

Sans trop d’étonnement, nous pourrons retrouver Toropiamon, déjà présent dans les V-Pet Pendulum. Mais c’est surtout la présence du MetalGreymon de Xros War/Fusion qui surprend. Si vous trouviez que le Vital Bracelet manquait de variation de Greymon, Nu Metal Empire devrait corriger cette injustice !

Pour l’instant annoncées pour le 31 août 2021, vous pouvez d’ores et déjà précommander ces DIM Cards aux alentours de 17€.

Espérons que Bandai ne tardera pas à nous dévoiler les lignes d’évolutions qui seront proposées avec ce Vol.3 plus que prometteur ! En attendant, MetalSeadramon et Dinorexmon vous attendent en raid et PvP !


You may also like

Leave a Comment