Accueil » Digimon Project 2021 – Episode 4 : Be Strong With You

Digimon Project 2021 – Episode 4 : Be Strong With You

by Christian Greymon

A défaut d’avoir des nouvelles réjouissantes de Digimon Survive, l’éternelle arlésienne du Digital World, Bandai nous en met plein les yeux avec ce quatrième épisode de Digimon Project 2021, toujours dédié au Vital Bracelet et mettant à l’honneur la fonctionnalité Raid du Vital Bracelet Lab et annonçant par la même occasion le prochain adversaire : BlackWarGreymon.

Outre la promotion d’un mode de jeu déjà présent depuis un mois, cette vidéo semble être l’occasion pour la firme japonaise de nous montrer des créatures impressionnantes, de la nénémis aux héros, et de faire un peu de teasing sur des monstres pour l’instant indisponibles : ainsi on retrouve l’intrépide Palmon, nullement effrayé par les Dramon Killer, et, plus surprenant, la forme RizeGreymon. De bien belles surprises que l’on s’attend forcément à retrouver dans la prochaine sortie de DIM Cards, Hermit in the Jungle et Nu Metal Empire.

En attendant, on se contentera de cette formidable séquence disponible en 4K et de l’affrontement spectaculaire entre BlackWarGreymon et un Bootmon chevauchant RizeGreymon !



You may also like

Leave a Comment