Accueil » Nouvel aperçu de Digimon Super Rumble

Nouvel aperçu de Digimon Super Rumble

by Christian Greymon

A peine annoncé, on n’arrête définitivement plus Digimon Super Rumble, qui semble bien décider à se rappeler à notre bon souvenir, chaque semaine, et presque chaque jour.

Préparant sa première phase de bêta fermée, le MMO de Move Games s’invite désormais dans les pages du site Naver Game qui assure une partie de la promotion du jeu, notamment en s’occupant d’une partie des inscriptions, et en énumérant la liste des lots à gagner pour les bêta testeurs du jeu.

Au programme d’aujourd’hui, beaucoup d’artworks promotionnels, donc certains bien particuliers, comme la bannière du jeu affichant, pour le moment, les maquettes Omegamon, WarGreymon et MetalGarurumon Amplified. Des modèles qui sont certainement là par souci d’économie ou d’efficacité et qui ne sont probablement pas représentatifs du design que l’on retrouvera en jeu.

Sont également présents, quelques biomes que l’on a déjà pu apercevoir çà-et-là dans le trailer et d’autres aperçus, mais que l’on peut désormais admirer en détails. Et, bien évidemment, un peu de fan service lié à Adventure.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Naver Game du jeu.


You may also like

Leave a Comment