Accueil » Premier trailer pour Digimon Super Rumble

Premier trailer pour Digimon Super Rumble

by Christian Greymon

On ne traîne définitivement pas du côté de chez Move Games : seulement quelques jours après l’annonce de leur nouveau MMO, le studio de jeux vidéo coréen nous régale avec un premier trailer. Offrant un léger aperçu du gameplay, ce premier extrait vidéo d’à peine trente secondes nous permet surtout d’admirer les différents environnements du Digital World d’Adventures, tels que nous les connaissons depuis 1999.

On peut également apercevoir des scènes emblématiques, tel que l’affrontement mythique entre Greymon et Shellmon, tout comme de nouveaux personnages qui serviraient vraisemblablement d’avatar aux joueurs. Ce qui n’est pas très clair puisque, selon les extraits, nous suivons également Taichi et son Agumon.

Pour ce qui est des détails les plus concrets, sachez que vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour la bêta privée, qui arrivera dès ce mois de juin 2021 ! Pour l’instant, aucune géolocalisation et vous pouvez accéder au site sans problème, armé bien évidemment d’un excellent traducteur.

Plus d’infos dans les semaines à venir !

Le site web Digimon Super Rumble.


You may also like

Leave a Comment