Accueil » Digimon Masters fait peau neuve

Digimon Masters fait peau neuve

by Christian Greymon

Les récentes annonces concernant le nouveau MMO de Move Games, Digimon Super Rumble, ont soulevé énormément de questions, parmi lesquelles l’avenir de Digimon Masters Online, DMO pour les intimes, qui garde une large population relativement active.

La réponse ne s’est pas faite attendre puisque les développeurs ont annoncé que leur dernier jeu Digimon en date était bien loin de fermer ses portes, puisqu’il recevra une mise-à-jour graphique pour le second semestre de 2022. D’ici juillet-août 2022, nous pourrions donc théoriquement arpenter le Digital World de Savers et Adventure avec un nouveau moteur graphique, le Unity Engine.

Non contents de nous offrir cette évolution visuelle amplement mérité, les développeurs réfléchissent également à revoir certains éléments de gameplay vivement critiqués par la communauté. Si ce n’est pas spécialement le cas pour la version coréenne, on peut néanmoins penser à l’aspect Pay 2 Win particulièrement prononcé sur la version occidentale. Reste à voir quels changements seront opérés, au-delà de l’esthétique du jeu.

Pour patienter, les développeurs nous ont donné un petit aperçu du travail effectué sur DMO et ce petit coup de jeune risque d’être fort appréciable !

Dans tous les cas, nous pouvons déjà nous réjouir de voir que les portes de D.A.T.S. sont loin de fermer et que ce gouffre financier qu’est DMO a encore de belles années devant lui, tous comme nos précieux monstres digitaux, durement acquis à la sueur de notre front devant les prix du Cash Shop.


You may also like

Leave a Comment