Accueil » Digimon Super Rumble se dévoile !

Digimon Super Rumble se dévoile !

by Christian Greymon

Pendant que la quasi totalité de la communauté guette dans l’ombre et en silence la moindre bribe d’information concernant Digimon Survive, le studio Move Games crée la surprise en annonçant la sortie future d’un tout nouveau MMORPG dédié aux monstres digitaux.

Le nom de Move Games vous sera très certainement familier, puisqu’il s’agit du studio derrière Digimon Battle et, plus récemment, le relativement célèbre (pour le meilleur, comme pour le pire) Digimon Masters Online.

Cette fois-ci, Move Games quitte les territoires sobres, urbains et sauvages du monde de Savers pour nous permettre de retourner dans le Digital World de la toute première saison, Digimon Adventure. De quoi faire vibrer, une fois de plus, la corde nostalgique des vieux de la vieille, au grand dam d’une part non-négligeable de la communauté qui ne supporte déjà plus l’omniprésence de Taichi et de son compagnon Agumon. Il faut néanmoins noter que si ce MMO a pour ambition de nous faire revisiter le Golden Age de la licence, à travers des lieux cultes et ses protagonistes les plus célèbres, le scénario s’articulera également autour de tous nouveaux personnages.

Pour l’instant, très peu d’informations nous sont parvenus sur ce jeu : Principalement réservé au public coréen, même si une sortie en Occident n’est pas à exclure, nos camarades asiatiques auront le privilèges de recevoir des invitations pour la bêta fermée dans une futur proche, ce qui laisse sous-entendre que le développement est bien loin d’être terminé, voire même optimal.

Nous nous contenterons donc de ces magnifiques screenshots qui nous donnent un aperçu de Digimon Super Rumble, exploitant le moteur graphique Unreal Engine 4, en rappelant à notre bon souvenir ce brave Gennai, accompagné de nos monstres favoris, ou encore Devimon.

On s’en doutait déjà, mais les mois à venir risquent d’être bien plus riches en surprises que ce que nous laissaient présager Bandai et la Toei !

 


You may also like

Leave a Comment