Accueil » Digimon Card Game s’offre une extension “classique”

Digimon Card Game s’offre une extension “classique”

by Christian Greymon

Les années 90 : l’âge d’or de l’animation, les séries cultes, les films légendaires, cette ambiance si particulière qu’on nous ressort à toutes les sauces. Putain d’époque. Et surtout une manne financière aussi juteuse qu’inépuisable. Aussi, Digimon ne s’est jamais privé de rappeler à notre bon souvenir la fin glorieuse de cette décennie et c’est désormais au tour de Digimon Card Game de jouer la carte de la nostalgie en nous proposer une toute nouvelle boîte de boosters rendant hommage au tout premier jeu de cartes consacré aux monstres digitaux.

Pour l’instant annoncé pour le mois de décembre 2021 et avec une tranche de prix entre 70-80€ la boîte, cette nouvelle extension, répondant au doux nom de Classic Collection, ravira surtout les collectionneurs et les amateurs d’artwork, d’autant plus que les cartes de 1999 n’ont pas pris une ride et sont toujours magnifiques !

On pourrait se questionner sur l’intérêt de consacrer une boîte entière à des cartes à l’esthétique old school, a fortiori lorsque la première boîte Ver 1.0 nous avait déjà offert de superbes hommages et de sublimes réactualisations de ces cartes, mais ce serait bouder son plaisir et on ne crachera certainement pas sur cette délicieuse madeleine de Proust.

Rendez-vous dans 7 mois pour le coup de vieux !

Source et informations originales

 


You may also like

Leave a Comment