Accueil » Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 51

Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 51

by Christian Greymon

Les mésaventures des enfants élus, privés de l’invincible Taichi, n’auront pas duré longtemps, puisque leur figure messianique est revenue dès la fin de l’épisode 49, pour terrasser le terrifiant Millenniummon dès l’épisode suivant. Les pérégrinations ne sont pour autant pas terminées et le Digital World conserve encore quelques mystères et de nombreuses surprises pour Taichi et ses sous-fifres.

C’est par l’intermédiaire de Garbamon que démarrera le prochain arc narratif. En effet, ce dernier a découvert les symboles des enfants élus dans un endroit bien particulier du Digital World et il semblerait qu’une toute nouvelle quête les emmène vers de nouveaux horizons.

Ainsi donc, voici le résumé de ce nouveau chapitre :

Episode 51 : Le mystère des symboles (6 juin) : Les enfants surmontent enfin leur bataille finale contre Millenniummon, lorsqu’ils reçoivent un message de Garbamon qui leur annonce qu’il a trouvé quelque chose qui ressemble très exactement aux symboles qui apparaissent sur leur Digivice, dans un endroit qui se nomme “l’Arbre de l’Information“. Les enfants se pressent là-bas, où ils retrouvent Garbamon et rencontrent Wisemon, qui collecte des informations sur le Digital World. Là-bas, ils trouvent une chambre secrète où sont gravés les huits symboles et en apprennent davantage sur les nouvelles missions qui incombent aux enfants élus.

Digimon Adventure:

En prime, quelques magnifiques artworks gracieusement offerts par la page Twitter de Digimon Web, illustrant les héros de l’ombre qui ont permis à Taichi de défaire Millenniummon.



You may also like

Leave a Comment