Accueil » Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 49

Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 49

by Christian Greymon

Stupeur et tremblement dans le Digital World ! Taichi et WarGreymon qui, à la surprise générale, ont eu énormément de mal à venir à bout de Mugendramon et ont vraisemblablement fait le sacrifice ultime en tentant d’empêcher la destruction du Continent. Pendant ce temps, le reste du groupe sera mis à l’honneur, puisqu’ils ont toujours la lourde tâche de contrecarrer la résurrection de Millenniummon … Retour qui sera de toute évidence inévitable.

Qu’à cela ne tienne ! Hikari, Takeru et les autres devraient avoir l’occasion de nous livrer d’intéressantes scènes pendant que Taichi est hors-jeu ! Et, cerise sur le gâteau, nous devrions avoir le retour de Kimeramon le temps d’un épisode, ce qui est toujours bon à prendre.

Sur ces bonnes paroles, voici le résumé et la bande-annonce du chapitre de demain :

Episode 49 : Le dieu ténébreux fait son apparition, Millenniummon (23 mai) : Yamato, Sora et Koshiro essayent d’empêcher la résurrection de Millenniummon, mais Gryphomon s’en prend à MetalGarurumon et les enfants perdent le contrôle de la situation. Pendant ce temps, la soeur de Taichi, Hikari, s’effondre de désespoir, et Mimi tente de la consoler.  Mais même pour Mimi, la douleur est immense après la perte de Taichi.

Digimon Adventure


You may also like

Leave a Comment