Accueil » Ouverture de la billetterie du DigiFes 2021

Ouverture de la billetterie du DigiFes 2021

by Christian Greymon

Toujours prévu, dans un monde idéal, pour le 1er août 2021, le prochain DigiFes commence les préparatifs afin d’accueillir ses premiers visiteurs. Et, bien évidemment, comme tout festival ou toute convention qui se respecte, il faudra mettre la main au porte-monnaie pour s’offrir le précieux sésame permettant de profiter pleinement de cette journée. Aussi, c’est par l’intermédiaire de Digimon Patners que l’on apprend que la billetterie ouvrira dès la semaine prochaine, soit le vendredi 21 mai.

Pour l’instant, il est bel et bien question des billets pour assister physiquement à la convention mais nous n’avons pour l’heure toujours aucune information sur les modalités d’accès à la convention en ligne. D’ailleurs, il n’est même pas encore certain que les personnes résidant en dehors du Japon y auront accès.

Il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir si, à la manière d’une BlizzCon ou d’un DC FanDome, nous pourrons assister aux festivités en ligne, et s’il faudra débourser le moindre centime.

Nul doute que nous en apprendrons plus la semaine prochaine !

Lire la publication originale sur Twitter.

You may also like

Leave a Comment