Accueil » Bandai annonce de nouvelles maquettes Figure-Rise

Bandai annonce de nouvelles maquettes Figure-Rise

by Christian Greymon

Fort de son succès avec la gamme Figure-Rise Amplified, Bandai annonce de nouvelles maquettes Digimon, cette fois-ci directement inspirées de la série Digimon Adventure dans la gamme Figure-Rise Standard, afin de proposer une série de produits au design plus fidèle, là où la gamme Amplified proposait une véritable réinvention des personnages.

Sans surprise, nous retrouvons les habituels WarGreymon et MetalGarurumon qui se vendront sans aucun problème auprès du public. Mais, plus surprenant, on nous annonce également l’arrivée d’une maquette Magnamon, que l’on aurait aimé retrouver dans la gamme Amplified, mais dont on se contentera tout autant dans la gamme Standard.

Il n’y a pour l’instant aucune précision supplémentaires, hormis l’arrivée prochaine de WarGreymon pour le mois d’octobre 2021, mais les précommandes ne devraient pas tarder à arriver et on peut raisonnablement s’attendre à des prix similaires aux précédentes maquettes, voire même légèrement en deçà de ce que nous avons pu payer par le passé.

A noter que la gamme Amplified n’est pas abandonnée pour autant et que de nouvelles maquettes seront annoncées dans les semaines à venir !

Lire la publication originale sur Twitter.


You may also like

Leave a Comment