Accueil » Vital Bracelet : Premiers extraits du PvP et des raids

Vital Bracelet : Premiers extraits du PvP et des raids

by Christian Greymon

Toujours prévu, pour l’instant, pour une sortie aux alentours de la fin du mois de mai, le PvP se fait attendre sur l’application Vital Bracelet Lab. Soucieux de son image, Bandai a eu la riche idée de nous montrer de premiers extraits de gameplay qui dévoilent de premiers affrontements en ligne entre joueurs. Rien de bien renversant pour les habitués du V-Pet, mais cette nouvelle version s’avère largement plus dynamique, avec un système de jauge de puissance qui sera déterminé par la dextérité des joueurs.

Plus surprenant encore, Bandai semble tout proche de finaliser les Raids de joueurs contre un boss, qui avait été officialisé le mois dernier dans le troisième épisode de Digimon Project 2021, puisque l’on peut également voir un combat face à Diaboromon. Le système semble très similaire au PvP, à la différence près que le joueur recevra le soutien des autres joueurs, de manière sporadique.

L’équipe de développement n’écarte pas la possibilité de retarder le déploiement de ces fonctionnalités mais force est de constater que les choses semblent en bonne voie. Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques semaines avant que les dures séances de Work-Out en compagnie de votre VB ne soient récompensées.


You may also like

Leave a Comment