Accueil » Les DIM Cards Digimon Adventure en réassort

Les DIM Cards Digimon Adventure en réassort

by Christian Greymon

Parmi les nombreuses épreuves qui jalonnent le chemin des aficionados du Digital World, il en est une qui s’avère particulièrement frustrante : la pression du timing et la quête perpétuelle du bon plan, afin de ne pas être laissé sur le carreau lorsqu’un nouveau produit fait son apparition sur le marché.

C’est devenu d’autant plus vrai avec le Vital Bracelet et ses DIM Cards, dont certaines atteignent des prix totalement délirants (Oui, oui, c’est vous qu’on regarde, Ancient Warrior et Shadow Howl), et, pour l’instant, toutes les sorties liées au VB ont été victimes de leur succès, faisant inévitablement gonfler les tarifs sur le net.

Fort heureusement, pour les quelques retardataires ou les collectionneurs qui souhaiteraient se procurer un autre exemplaire, Bandai et Digimon Web ont annoncé une toute nouvelle fournée du Set Ex Digimon Adventure, vous permettant de récupérer Agumon et Gabumon, tout en profitant de lignes d’évolution toutes plus passionnantes les unes que les autres, et ce de BlitzGreymon à Omegamon, en passant par CresGarurumon ou WarGreymon.

Cette réédition ne tardera pas à refaire son apparition sur les sites de ventes en ligne, puisqu’elle nous a été annoncée pour la fin du mois de mai, dans une quantité forcément limitée.

Il est une fois encore rassurant de voir que le Vital Bracelet se porte bien et que Bandai offre un suivi de qualité pour ce tout nouveau produit.

Lire la publication originale sur Twitter.


You may also like

Leave a Comment