Accueil » De nouvelles capsules de stockage pour le Vital Bracelet Lab

De nouvelles capsules de stockage pour le Vital Bracelet Lab

by Christian Greymon

Si vous avez commencé à utiliser le Vital Bracelet, peut-être avez vous commencer à sentir monter en vous l’angoisse du manque de place … En effet, votre montre ne pouvant contenir que deux créatures, il est essentiel de stocker vos précieux compagnons de work-out dans l’application dédiée. Problème, les capsules de stockages sont limitées, et si chaque DIM Card peut vous offrir une à deux capsules supplémentaires, cela devient rapidement insuffisant si vous souhaitez tester différentes lignes d’évolution, tout en gardant les différentes formes Méga disponibles.

Réjouissez-vous, puisque votre tourment devrait s’alléger l’espace de quelques semaines ! A l’occasion de la Golden Week au Japon, Digimon Web nous informe via sa page Twitter que chaque utilisateur du Vital Bracelet Lab recevra trois capsules de stockage supplémentaires, à partir du 28 Avril et ce jusqu’au 10 Mai. Aussi, ne trainez pas pour récupérer ces emplacements supplémentaires, surtout si vous souhaitez garder vos monstres fétiches et vous préparer convenablement pour le Battle Mode qui devrait arriver à la fin du mois de Mai.

Un très beau cadeau de la part de Bandai, qui nous offre une belle excuse pour courir quelques kilomètres supplémentaires et pouvoir enfin collectionner toutes les évolutions de Veemon, véritable dilemme cornélien pour tout aficionados du bonhomme bleu qui se respecte.

Lire la publication originale sur Twitter.

You may also like

Leave a Comment