Accueil » Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 46

Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 46

by Christian Greymon

Après un épisode somme toute fort sympathique et qui a enfin permis l’introduction de  MetalGarurumon, Digimon Adventure s’apprête faire avancer sa trame scénaristique avec un nouveau chapitre qui s’annonce particulièrement ambitieux.

En plus de nous offrir une nouvelle avancée, il faut bien avouer que la perspective de revoir les ennemis les plus emblématiques de la série, notamment Devimon, s’avère on ne peut plus séduisante. Et si en plus on nous promet d’explorer le mystère autour d’Angemon et quelques révélations surprenantes sur ennemi, ce nouvel épisode devrait nous permettre de remettre en perspective certains événements qui ont pu conduire à la renaissance de Millenniummon.

Pour rappel, voici le résumé qui nous a été transmis grâce au forum With The Will :

Épisode 46 – La Sainte Lame de l’Espoir (2 mai) : Un Digimon effrayant du nom de Sephirothmon apparaît devant Taichi et les autres durant leur voyage. Sephirothmon utilise une lumière étrange qui aspire le groupe à l’intérieur de son corps. Et le corps de Sephirothmon s’avère être une autre dimension où les enfants éparpillés sont attaqués par les nombreux Digimon qu’ils ont combattus par le passé. Peu importe le nombre de fois où les enfants parviennent à vaincre ces ennemis, les Digimon continuent de se régénérer … Pendant ce temps, le frère de Yamato, Takeru, et son partenaire Patamon rencontrent Devimon, avec lequel ils partagent un lien profond.

Digimon Adventure

You may also like

Leave a Comment