Accueil » Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 45

Trailer : Digimon Adventure (2020) – Épisode 45

by Christian Greymon

Après un épisode presque expérimental mettant en scène Hikari et Tailmon, teinté de poésie où la Toei nous délivrait une merveilleuse aventure écologique au sein du Digital World, les feux des projecteurs se tournent désormais vers Yamato et Gabumon qui vont enfin avoir leur heure de gloire, après être resté plusieurs mois sur le banc de touche, ou à faire de la figuration.

Finis les déserts ou les forêts verdoyantes, on va désormais faire chauffer l’asphalte et embarquer pour une course qui ferait certainement rougir Vin Diesel ! Un épisode qui sera sans aucun doute très distrayant et épique, bien qu’il est étrange qu’un certain MetalGarurumon fasse sa première apparition dans un contexte qui semble, à première vue, aussi trivial. Il est fort possible que la Toei nous réserve quelques surprises la semaine prochaine …

Pour rappel, voici le résumé qui nous a été transmis grâce au forum With The Will :

Épisode 45 – Décollage, MetalGarurumon (25 avril) :  En chemin vers les FAGA, Taichi et ses amis tombent sur un ancien circuit abandonné. Là-bas, ils rencontrent Machmon, un ancien champion de courses, qui continue encore aujourd’hui à courir le long de la piste, seul. Garurumon, qui adore courir, défie Machmon à la course, avec Yamato sur son dos. La course prend une tout autre tournure lorsque Machmon attaque Garurumon : selon les règles de la “Death Race”, tous les coups sont permis afin de remporter cette course de la mort. Mais lorsque Garurumon apprend que Machmon a un jour été un coureur honorable, celui-ci lui propose une simple course de pure vitesse.

Digimon Adventure:

You may also like

Leave a Comment