Accueil » Réédition pour Black Roar et Shadow Howl

Réédition pour Black Roar et Shadow Howl

by Christian Greymon

Au coeur d’une spéculation délirante (comme beaucoup de produits Digimon), les DIM Cards Black Roar et Shadow Howl, vous permettant d’obtenir respectivement BlackWarGreymon et BlackMetalGarurumon, sont devenues le Saint Graal de tous les utilisateurs du Vital Bracelet, qui rêvent secrètement de pouvoir obtenir Omegamon Zwart. Aussi, s’il est relativement aisé de se procurer la première DIM Card, pour la seconde, limitée à 5000 exemplaires dans le monde, il vous faudra allonger une bonne partie de votre salaire pour espérer récupérer le précieux item.

Face à cette frustration, et pour continuer à nous prélever quelques deniers que l’on donnera sans hésitation aucune, Bandai a eu la gentillesse de proposer une réédition de ces DIM Cards avec le Set Volume 0.5. Répondant désormais aux doux noms de Mad Black Roar et True Shadow Howl, ces nouvelles DIM vous offriront la possibilité d’explorer de nouvelles lignes d’évolutions, toutes plus excitantes les unes que les autres, là où la première version de ces cartes n’offrait qu’une unique voie possible, totalement linéaire et immuable.

Au programme, du VictoryGreymon et du Z’dGarurumon, de l’Alterous Mode et du Sagittarius Mode, du Gaioumon et du Mercurymon, en plus des traditionnelles évolutions que l’on s’attend naturellement à retrouver avec ces deux célèbres monstres. De quoi passer encore de longues heures à compléter le Vital Bracelet Lab, ainsi qu’à tenter telle ou telle ligne d’évolution pour profiter pleinement des parties en ligne qui débarqueront dans quelques jours.

Pour l’instant, cette réédition n’est disponible que sur le site Premium Bandai, mais nul doute que l’on pourra se procurer ces petites merveilles un peu partout, de Amazon aux revendeurs habituels, d’ici les prochaines heures.


You may also like

Leave a Comment