Accueil » Digimon Project 2021 : l’épisode 3 est en ligne !

Digimon Project 2021 : l’épisode 3 est en ligne !

by Christian Greymon

Annoncé mardi dernier sur la page Twitter de Digimon Web, l’épisode 3 de Digimon Project 2021 vient enfin de faire son apparition en ligne. Sans grandes surprises, cette dernière vidéo nous montre les différentes fonctionnalités du Vital Bracelet Lab : qu’il s’agisse des données recueillies pendant l’exercice physique, de fiches détaillées des monstres disponibles ou des nombreuses lignes d’évolution à compléter, une grande partie de l’application est passée en revue. Pour ne rien gâcher, notre BlackWarGreymon favori, adorateur de fleurs devant l’éternel, fait une apparition très remarquée.

Néanmoins, Bandai s’est permis de glisser quelques petites surprises supplémentaires. Tout d’abord, la vidéo semble insister sur la possibilité de se réunir à plusieurs, probablement en ligne, afin de participer à des raids contre des boss, à l’image de ce qui se fait depuis des années dans les MMORPG ou encore dans Pokémon Go.

Autre petite nouveauté, les quelques images du Vital Bracelet Lab présentées dans cette vidéo s’avèrent toutes être en anglais. Il est probable que si Bandai ne soit toujours pas intéressé par une sortie internationale de l’application, cette dernière obtienne néanmoins moins une traduction anglaise. Le problème restera le même pour les utilisateurs d’iPhone, il faudra un compte iTunes japonais, mais pour le reste du monde, si la langue de Shakespeare n’est pas une barrière, il ne restera plus qu’à passer par QooApp et créer un Bandai Namco ID étasunien ou japonais afin de sauvegarder les précieuses données de l’application.

Dans tous les cas, le Vital Bracelet continue de tracer sa route et de laisser présager de bien belles choses pour l’avenir.

Sur ces bonnes paroles, profitons simplement de voir Palmon aussi bien modélisé et de l’apparition très cinématographique de BlackWarGreymon !


You may also like

Leave a Comment