Accueil » Premier aperçu du prochain épisode de Digimon Project 2021

Premier aperçu du prochain épisode de Digimon Project 2021

by Christian Greymon

Tout juste annoncé sur la page Twitter de Digimon Web, nous apprenons que ce vendredi 16 avril, nous pourrons profiter dès 13h de l’épisode 3 du Digimon Project 2021.

Pour rappel, avec l’arrivée du Vital Bracelet, Bandai a pris le pli de nous proposer plusieurs vidéos nous montrant nos monstres favoris, évoluant dans le monde réel à travers les différents produits disponibles. Depuis la révélation en décembre dernier du Digimon Project 2021, chaque épisode nous montre, à travers des séquences plus ou moins scénarisées, les différentes fonctionnalités et possibilités du Vital Bracelet, cela étant l’occasion, même pour les moins intéressés par le précieux VB, d’admirer des affrontements spectaculaires et des Digimon particulièrement bien modélisés.

Les deux premiers épisodes s’étaient concentrés sur les combats entre joueurs, les activités physiques ou encore l’ajout de nouvelles DIM Cards. Il est fort probable que cet épisode 3 fasse à nouveau la promotion des nouveautés bientôt en vente ou s’attarde sur les prochaines fonctionnalités en ligne qui feront leur arrivée sur l’application Vital Bracelet Lab dès la fin du mois. Dans un monde idéal, cette vidéo pourrait également annoncer une sortie globale et internationale du Bracelet et de son application mais cette éventualité reste encore aujourd’hui très peu probable.

Rien ne nous empêche d’espérer ! Toujours est-il qu’il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de découvrir ce que Bandai nous réserve !

Lire la publication originale sur Twitter.

 


You may also like

Leave a Comment