Accueil » Digimon Adventure (2020) : descriptif des épisodes 43 à 47

Digimon Adventure (2020) : descriptif des épisodes 43 à 47

by Christian Greymon

Après plus d’une dizaine d’épisodes aussi légers que dispensables, une seule question demeure sur toutes les lèvres des spectateurs de Digimon Adventure: va-t-on un jour reprendre l’intrigue principale ? Est-ce que les enfants arriveront finalement aux FAGA ?

Des questions qui demeurent pour l’instant sans réponses mais, fort heureusement, le forum With The Will est venu à notre rescousse, comme toujours, pour nous donner quelques pistes sur les épisodes à venir. Et, a priori, les choses devraient commencer à bouger, en quelque sorte.

Descriptif des épisodes d’avril et mai :

  • Épisode 43 – Clash, Le Roi des Digimon (11 avril) : Une voix forte et bruyante chante à travers la forêt que Taichi et son groupe traverse. Cette voix appartient à Etemon, qui chante tout en grattant sa guitare électrique. Etemon et Volcamon étaient en train de s’affronter, chacun s’auto-proclamant le plus fort, le roi de tous les Digimon. Pour certaines raisons, les deux adversaires décident que celui qui parviendra à vaincre Taichi et ses amis deviendra le nouveau roi des Digimon, aussi Volcamon et Etemon se décident à attaquer le groupe.  Alors que leurs assauts musicaux forcent Agumon et les autres à exécuter des mouvements étranges, les empêchant totalement de combattre, Mimi et Palmon donnent le tempo et font face à Etemon et Volcamon.
  • Épisode 44 – Hikari et la Forêt Mouvante (18 avril) :
  • Épisode 45 – Décollage, MetalGarurumon (25 avril) :  En chemin vers les FAGA, Taichi et ses amis tombent sur un ancien circuit abandonné. Là-bas, ils rencontrent Machmon, un ancien champion de courses, qui continue encore aujourd’hui à courir le long de la piste, seul. Garurumon, qui adore courir, défie Machmon à la course, avec Yamato sur son dos. La course prend une tout autre tournure lorsque Machmon attaque Garurumon : selon les règles de la “Death Race”, tous les coups sont permis afin de remporter cette course de la mort. Mais lorsque Garurumon apprend que Machmon a un jour été un coureur honorable, celui-ci lui propose une simple course de pure vitesse.
  • Épisode 46 – La Sainte Lame de l’Espoir (2 mai) : Un Digimon effrayant du nom de Sephirothmon apparaît devant Taichi et les autres durant leur voyage. Sephirothmon utilise une lumière étrange qui aspire le groupe à l’intérieur de son corps. Et le corps de Sephirothmon s’avère être une autre dimension où les enfants éparpillés sont attaqués par les nombreux Digimon qu’ils ont combattus par le passé. Peu importe le nombre de fois où les enfants parviennent à vaincre ces ennemis, les Digimon continuent de se régénérer … Pendant ce temps, le frère de Yamato, Takeru, et son partenaire Pataman rencontrent Devimon, avec lequel ils partagent un lien profond.
  • Épisode 47 – Vauriens dans les Terres Vaines (9 mai) :

A partir de mai, il restera donc 19 épisodes pour conclure l’intrigue de Milleniummon et clôturer cette saison en août, juste à temps pour le premier Digifes.

Lire la publication originale sur With The Will.

You may also like

Leave a Comment