Accueil » Le Vital Bracelet Lab se met à jour

Le Vital Bracelet Lab se met à jour

by Christian Greymon

Véritable outil complémentaire du Vital Bracelet, l’application Lab, uniquement disponible pour le public japonais, se met doucement à jour avec, dans un premier temps, une résolution des bugs récurrents.

Entre les clones, les erreurs de transferts, les problèmes de son, les monstres effacés, les petites aspérités du Lab sont pour l’instant légion mais la page Twitter de Digimon Web vient d’annoncer un premier déploiement de correctifs pour ce vendredi 9 avril. L’application sera en maintenant pour un total de quatre heures afin de résoudre le glitch qui entraînait la duplication de votre monstre actif.

Autre annonce, la page officielle nous a également offert un aperçu du contenu PvP à venir. Prévu pour la fin du mois d’avril, l’application Lab vous permettra de combattre d’autres joueurs en ligne et de tester les limites de votre monstre favori. Pour l’instant, nous n’avons qu’une capture d’écran qui nous montre à quoi devrait ressembler lesdits combats. A noter cependant que le visuel final sera peut-être amené à changer puisqu’il est bien précisé que ces séquences sont toujours en cours de développement.

Presque un mois après la sortie du Vital Bracelet, il est rassurant de voir que les choses continuent d’évoluer dans le bon sens et que l’application bénéficie d’un suivi sérieux.

Il ne reste désormais plus qu’à espérer une sortie internationale et, éventuellement, une fonction permettant de sauvegarder les précieuses données de l’application et de nos DIM Cards.

Lire les publications complètes :

 


You may also like

Leave a Comment