Accueil » Digimon Partners ouvre ses portes

Digimon Partners ouvre ses portes

by Christian Greymon

Non content de nous gâter avec un festival qui débarquera en août, les monstres digitaux franchissent aujourd’hui une nouvelle étape avec la sortie de la plateforme Digimon Partners.

Samedi 6 mars, alors que la majeure partie du globe peste sur son VPN qui ne parvient pas à contourner les barrages de YouTube, la population Japonaise a la chance de suivre un stream live de Digimon Adventure : Last Evolution Kizuna. En plus de profiter d’un excellent film gratuitement, le tout accompagnés de commentaires de l’équipe, la communauté nippone se voit promettre une annonce de taille à la fin de la diffusion.

Les théories les plus folles font surface, dont la plus vraisemblable, une suite à Last Evolution Kizuna. Après tout, la Toei ne peut pas nous laisser attendre une année de plus, dans ce climat, avec la mort ou la disparition des héros digitaux de Adventure, non ?

A la surprise générale, on nous annonce l’ouverture d’un site communautaire, presque un réseau social, afin de réunir la communauté en un seul et même endroit, permettant ainsi à des sommités telles que Kenji Watanabe ou Kinoshita d’interagir directement avec leur public et répondre à leurs interrogations. Une noble entreprise, et un vaste programme.

Pour l’instant exclusivement réservée au public japonais, l’équipe de Digimon Partners espère cependant étendre graduellement l’accessibilité du site à la communauté internationale.

En attendant, il nous reste le forum With The Will pour discuter de tout et de rien, et c’est déjà bien suffisant.

Le site :

https://digimon-partners.net/

 


You may also like

Leave a Comment