Accueil » De nouvelles DIM Cards pour le Vital Bracelet

De nouvelles DIM Cards pour le Vital Bracelet

by Christian Greymon

Avec le succès triomphal du Vital Bracelet, les heureux élus qui ont pu se procurer le successeur du V-Pet se sont rapidement pris à espérer davantage de nouveautés en matière de DIM Cards, les précieuses puces électroniques débloquant nos monstres favoris. Pour l’instant limitées à Pulsemon, Veemon, Agumon et Gabumon (Et leur forme Black), d’autres créatures plus confidentielles avaient déjà été annoncée afin d’entretenir l’émulation autour du VB.

En ce premier avril, Bandai ne semble pas décidé à plaisanter et sort l’artillerie lourde en annonçant une toute nouvelle gamme de DIM Cards Tamers, afin de célébrer comme il se doit les 20 ans de la série éponyme. Aussi, les digimon les plus emblématiques de la série pourront se greffer à votre poignée dont Guilmon, Impmon, Renamon et Monodramon.

La particularité de ces DIM Cards repose sur deux points :

  • La première, relativement dommageable, est qu’il s’agira de DIM Cards limitées en termes d’évolution. En effet, votre monstre n’aura qu’une ligne bien restreinte de formes disponibles, une seule pour chaque stade, hormis pour le niveau méga/ultimate qui proposera trois formes.
  • Deuxième nouveauté, bien plus handicapante, pour obtenir le monstre de votre choix, il faudra miser sur la chance : chaque achat d’une DIM Card Tamers est aléatoire, vous ne saurez qu’après avoir passé votre commande quel monstre vous avez obtenu. Bien évidemment, il y aura de nombreuses solutions pour contourner ce problème, et ce grâce à des sites de reventes.

Les précommandes pour ces nouvelles DIM Cards devraient ouvrir très prochainement et seront clôturées le 27 mai, en prévision d’une sortie pour le mois d’août. Chaque DIM Cards devrait pouvoir s’acheter aux alentours de 7€.

A noter que, puisque ces DIM Cards Tamers sont estampillées “Vol.1”, il y a des très grandes chances pour que d’autres créatures fassent leur apparition dans les mois à venir.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là puisque Bandai a décidé de capitaliser aussi bien sur l’enthousiasme autour du VB que de la date symbolique du 1er avril. Reprenant un ancien poisson d’avril qui voyait les licences Medabots et Digimon fusionner le temps d’une blague, la société nippone a décidé de donner davantage de poids à ce mariage aussi séduisant qu’improbable en offrant une DIM Card permettant de débloquer Omedamon et OmegaKnight. Pour l’obtenir, il faudra précommander une montre Medabots, pour l’instant uniquement disponible sur le site Bandai Premium. Reste à savoir si vous êtes prêts à débourser un minimum de 150€ pour vous pavaner avec les deux créatures pendant votre jogging journalier !

Dans tous les cas, nous ne sommes pas prêts d’arrêter de faire du sport.

 


 

You may also like

Leave a Comment