Accueil » Digimon ReArise fête son anniversaire

Digimon ReArise fête son anniversaire

by Christian Greymon

L’application pour mobiles et tablettes, qui met en scène les aventures du facétieux Herissmon face à la mystérieux menace des Spirales, fêtera en ce mois d’Avril son anniversaire … En quelque sorte.

Intitulée 1.5 Year Anniversary, cette célébration commence ce 31 mars avant de s’achever le 30 avril. Au programme, l’arrivée du démon qui déchaîne les passions, Beelzemon, mais cette fois-ci dans sa forme X-Antibody, un partenaire de choix pour progresser en PvP ou dans les donjons proposés par l’application. Et puisqu’il est question d’anniversaire, Herissmon et sa dernière forme, Rasenmon, seront également mis à l’honneur puisqu’il sera possible d’obtenir plusieurs variations inédites du héros aux épines, telles que Rasenmon [Anniv] et Rasenmon GM [Anniv]. Ce dernier sera notamment obtenable grâce à des tickets distribués gratuitement en jeu. Une véritable aubaine pour tous les amateurs de rencontre malheureuse entre un hérisson, un tank et un poulpe.

Vous attendent également maintes récompenses que vous recevrez en vous connectant, comme dans toutes les applications de ce genre.

Pour rappel, le titre de Bandai et Namco peut être téléchargé sur les principaux store :

Joyeux 1.5ème anniversaire !

You may also like

Leave a Comment